La promesse de vacances dans un paradis tropical est réelle en Thaïlande.
En plus de sa beauté naturelle, ce pays offre la possibilité de jouir de séjours All inclusive (= »tout compris »).

Lotusvoyage.ch a fait le tour de ces magnifiques resorts « tout inclus » où vous pourriez passer vos vacances sereinement.

 

Un grand choix d’activités, d’hébergement et de restauration

Les visiteurs peuvent trouver plusieurs stations balnéaires qui fournissent des séjours tout inclus avec hébergement confortable et spacieux, des restaurants aux spécialités succulentes et un large éventail d’activités.

 

Parmi les resorts « tout inclus » que nous avons visités, nous avons sélectionné :

Club Med Phuket, une station bien à l’abri des bruits

Chez Club Med Phuket, on propose un voyage tout compris dans une station isolée sur la baie de Kata.

Les bungalows et les chambres, situés sur une côte de plage de sable blanc, y sont élégants et accueillants.
Les suites ont une terrasse qui donne sur des jardins tropicaux.

Les commodités « Resort » comprennent un spa avec un service complet: du yoga, des cours de cuisine et un parcours de golf de 9 trous.

Le forfait comprend l’hébergement, la restauration et les boissons, des cours de cuisine thaïlandaise, des jeux et des activités en groupe. Aussi, des programmes pour enfants et leur supervision sont inclus dans les services.

decouvrir-bangkok-canaux-marchands-avec-lotusvoyages

 

Découvrez le charme du Paradise Beach Resort Hôtel

Le Paradise Beach Resort Hôtel est situé sur la baie de Maenam sur la rive nord du pittoresque Koh Samui.

Cette station familiale offre des vacances incluant les transferts à l’aéroport et l’hébergement.

Le décor y est serein grâce aux balcons privés donnant sur des jardins. Vous bénéficierez du service restauration et des soins au spa durant 1h par personne et par jour.

La station propose le Wi-Fi, 2 grandes piscines, la plage et son salon-bar, le spa à service complet, de la plongée sous-marine, du kayak, de la plongée en apnée et plusieurs autres activités.

 

Des vacances luxuriantes au Sala Resort and Spa

Sala Resort & Spa est situé sur la plage de Choeng Mon sur l’île Koh Samui en Thaïlande . Le complexe de luxe propose un package de vacances tout compris qui inclut l’hébergement en chambres avec balcon de luxes, petits déjeuners et dîners.

Sont proposés sur le site, des visites guidées de l’île et des randonnées à dos d’éléphant. Un grand choix de divertissements est proposé comme de la plongée en apnée ou sous-marine, des expéditions journalières et des massages aromathérapie d’une heure.

La station offre une variété d’équipements sportifs, 2 restaurants, 2 piscines faisant face à la mer, un salon-bar sur la plage, un spa à service complet, un centre de remise en forme ainsi que d’autres prestations qui ne demandent qu’à être découvertes et consommées.

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui répond le plus à vos attentes.
Bonnes vacances en Thaïlande ! ;-)