Pour effectuer une expatriation, il est d’abord important de connaître son profil en tant qu’expatrié et c’est en fonction de ce dernier que vous pourrez choisir votre destination.

Normalement, avant de s’expatrier d’un pays à un autre, il est important de connaître l’état économique du pays en question, le mode de vie des habitants, mais aussi le pays en général.

Vous envisagez de vous expatrier à l’étranger pour cette année 2015 ?
Voici quelques idées de destinations qui pourrait vous intéresser ;)

 

Hong Kong pour le salaire

hong kong

Si vous êtes un professionnel en matière de finance, de banque ou encore d’assurance, c’est le pays idéal où vous devez vous expatrier.

En effet, à Hong Kong, non seulement les salaires sont élevés, mais il est tout à fait possible de trouver un travail qui s’adapte parfaitement à ses connaissances et ses compétences.

En plus, il est tout à fait possible d’obtenir un revenu important.

Le seul « hic » c’est que si vous y venez en famille, les frais scolaires de vos enfants risqueront de vous ruiner

 

L’Inde pour le coût de la vie

inde

L’une des destinations très appréciées par les expatriées est l’Inde.

Un voyage en Inde est très intéressant, mais y vivre est beaucoup plus avantageux. C’est l’endroit idéal pour s’installer.

Le coût de la vie n’est pas très cher.

En effet, la nourriture, les soins médicaux ou encore les logements sont à des prix très abordables. En plus, les frais scolaires sont également peu coûteux.

 

Taïwan pour sa culture locale

taiwan

Ceux qui sont séduits par ce pays sont ceux qui désirent en savoir un peu plus sur leurs cultures et leurs traditions.

En plus, la vie est très peu coûteuse. C’est ce qui permet aux personnes étrangères de vivre humblement sur l’île avec un revenu très accru.

Pareil pour le système de santé qui est beaucoup moins cher. Ce dernier est également très accessible avec une très bonne qualité.

 

La Thaïlande pour sa vie bon marché

thailande

L’une des raisons qui poussent les étrangers à s’installer dans ce pays est sa culture locale, mais aussi son niveau de vie.

Adoptant un mode de vie très agréable, les revenus disponibles des expatriés n’arrêtent pas d’augmenter. Ceci doit être dû au coût de la vie peu élevé.

Et vous, quelle destination vous attire le plus pour une éventuelle expatriation ?