Pays de douceur et d’hospitalité, la Thaïlande possède un large panel d’activités touristiques répondant aux besoins de chaque voyageur.

plage thailande

 

Grâce à un voyage sur mesure en Thaïlande, tout le monde peut profiter d’un séjour pour découvrir le charme et la beauté intérieure que renferme cette destination.

Les circuits mis à disposition combinent des itinéraires exceptionnels permettant de goûter au vrai bonheur du continent asiatique, entre autres, descente en canoë ou en kayak, visite de lieux culturels en bateau ou tuktuk, le tarif du trajet à bord de ce tricycle motorisé est négociable.

Les bourlingueurs peuvent aussi emprunter d’autre moyen de locomotion comme le Songthaew, un genre de taxi collectif.

Le voyage en train est aussi envisageable pour partir à la découverte des nombreux atouts touristiques de la Thaïlande, sans oublier la fameuse balade à dos d’éléphants domestiques au Laos et au Cambodge.

Voyage a Laos

 

Au passage, l’immersion dans une famille locale, à Ayuthaya par exemple, promet une expérience inoubliable en bénéficiant de la douceur de vivre thaïlandaise.

 

La visite de la Thaïlande peut faire l’objet d’une extension de voyage jusqu’à l’île de Koh Libong. Cette dernière est un lieu de prédilection pour les sorties en mer, en particulier pour les adeptes de plongée en quête de récifs coralliens.

Peu fréquentée par le tourisme de masse, elle est un véritable havre de paix en raison de son environnement calme et de son ambiance rafraîchissante. Cette île thaïlandaise fait partie d’une réserve protégée, car elle est couverte de plantation d’hévéas.

Ici, les touristes seront émerveillés par la vue panoramique offerte par ses paysages, sans parler de ses sites parfaits pour la baignade ainsi que son terrain parsemé de jungle verdoyante.

 

Manifestement, les vacances en Thaïlande ne peuvent être que synonyme d’évasion et de dépaysement ;)

 

Des endroits en Thaïlande à conseiller ?
Partagez-les en laissant un commentaire en dessous de l’article.